Journal d'un coup de foudre - Intégrale

Journal d'un coup de foudre - Intégrale

By Sarra Manning

  • Release Date : 2012-06-07
  • Genre : Fiction
  • FIle Size : 3.22 MB
Download Now
The file download will begin after you complete the registration. Downloader's Terms of Service | DMCA

Description

Journal d'un coup de foudre - Intégrale Volume 1 :Quand Edie, blonde, belle et reine du vintage, rencontre Jim, bizarrement sublime et sublimement bizarre, c'est le coup de foudre... et le début des ennuis ! Les baisers succèdent aux crises de nerfs, l'amour fou laisse place aux pires disputes... " Sortons ensemble ou soyons amis ", propose Edie, " Pourquoi pas les deux ? " répond Jim. " Trop facile ! " tempête Edie entre colère et larmes. Comment jouer avec le feu pour ne pas avoir le cerveau en miettes et le coeur totalement brisé ?
Volume 2 :C'est reparti ! Le beau Jim fait tourner en bourrique la craquante Edie. Même séparés, ils ne cessent de se chamailler : scènes tragiques, puis baisers passionnés. Pourtant, Edie sort avec Hugues, qui garde l'œil sur son imprévisible petite amie. Car imprévisible, Edie le reste : elle décide de s'amuser, d'oublier Jim... et bing ! elle fond en larmes, elle se jette dans ses bras... et bang ! elle est prête à le gifler : va-t-il se décider à la fin ? Oui, mais ELLE, sait-elle vraiment où elle en est ? Ne pleure pas, Edie, l'amour, les paillettes, et les concerts de rock sont au rendez-vous !
Volume 3 :Edie nage dans le bonheur. Avec Jim, l'amour de sa vie, elle part pour un voyage romantique aux USA. New York, Los Angeles, San Francisco... Jim semble fou de joie... jusqu'à ce que son humeur change du tout au tout. Perdue avec lui sur les routes du Sud par quarante degrés, Edie ne sait plus que faire. Car Jim est là, à ses côtés, mais elle ne le reconnaît plus. Qu'a-t-il ? Edie se sent soudain très loin de chez elle : les concerts de rock, ses amis et sa famille lui manquent. Mais Edie n'abandonne pas : elle va sonder le cœur de son amoureux et découvrir petit à petit comment lui voler un baiser...

keyboard_arrow_up